Témoignage de Claire Langlois
Volume 2, message 2 :
« Mon tout-petit, quelle joie pour Mon Cœur de te voir si petit et soucieux de tout attendre de Moi, même lorsque Je dois passer par les autres! Beaucoup de Mes choisis sont réceptifs à accueillir Ma Volonté en autant que Je passe par eux, mais deviennent fermés lorsque Je passe par les autres ou par les événements. »
« …Soyez sans crainte, continuez à avancer dans la foi. Vous reconnaîtrez que vous êtes sur la bonne voie par Ma paix en vous. C’est également par cette paix ressentie que vous pourrez continuer à avancer et à prendre des décisions conformes à la Volonté de Mon Père.
Vous êtes Mes choisis pour une belle et grande mission, c’est votre docilité à l’Esprit Saint qui détermine votre degré d’utilité. Laissez-vous transformer par l’Amour. »
Volume 2, message 6 :
« …Ta mission, elle est d’abord dans l’Invisible, en communion avec les Saints et Saintes, les Saints Anges, et auprès de ceux et celles que le Père t’envoie quand Il le veut, au moment opportun, pour le genre d’action ou d’intervention qu’Il a choisi. Lui seul est Maître à bord. C’est ainsi que Sa Volonté se fait, que Son Règne vient sur la terre comme au Ciel et que Son Nom est sanctifié. »
« ...Cependant, personne n’est enrôlé de force, l’adhésion demeure entièrement libre; elle est volontaire, mais sans équivoque. Que le « oui » soit « oui », que le « non » soit « non », que les décisions et gestes soient conformes avec ce « oui » et ce « non »! Que le choix s’exerce à partir de votre « oui », non à partir des pensées du monde, de vos habitudes ou de vos attachements aux choses du monde! »
Volume 2, message 12 :
« …Les Cieux sont ouverts, c’est ce qui rend cette communication aussi facile. C’est aussi ce qui fait que tous ceux et celles qui se laissent transformer par l’Amour deviennent missionnaires sans frontière, uniquement par leurs consentements.
Heureux et heureuses êtes-vous d’être déjà dans cette si belle et grande Famille des Cieux alors que vous êtes encore sur cette terre. Ainsi s’accomplit la Volonté du Père sur la Terre comme au Ciel.
Cet enseignement qui se situe au niveau du cœur, dans la foi pure, vient aider vos facultés à comprendre l’importance de ces longs moments d’intimité avec l’Amour, et également le sens de l’expression du petit chemin de raccourci : « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour ».
Voilà ce que produit l’Amour lorsqu’on l’accueille et qu’on Lui laisse la liberté d’agir.»
Volume 2, message 13 :
« Mon tout-petit, viens te blottir dans Mes bras. Je suis ta sécurité, accueille les sentiments d’insécurité qui t’habitent en ce moment; ils te sont nécessaires pour te garder dans l’humilité et l’abandon total entre Mes mains.
Tu as donné tes « oui » à te laisser conduire par le Père, tu as maintenant à donner tes « oui » à vivre ces sentiments d’insécurité qui te sont nécessaires afin que tu ne mettes aucun obstacle à Sa Volonté.
En même temps que tu accueilles ces sentiments d’insécurité, accueille Son Amour, car l’Amour qui t’envahit en ce moment est de beaucoup plus puissant que ces insécurités, et c’est Lui qui les chasse. En même temps qu’Il les chasse, Il te fait faire un pas de plus dans ce grand passage qui te conduit à l’Amour.
Prends le temps de bien intégrer en toi l’Amour qui t’habite, c’est ainsi que tu deviens l’Amour.
Tendrement, Je t’aime. »
Volume 2, message 30 :
« …Comme Je l’ai souvent mentionné lorsque Je te parle, Je parle à tous les lecteurs et lectrices; cependant votre façon de vivre ces enseignements est différente, non seulement différente, mais bien unique pour chacun de vous.
Pour accomplir la Volonté du Père, tu n’as pas à te baser sur ce que le Père accomplit à travers l’un ou l’autre (même si tu trouves cela très beau) pour savoir ce qu’Il veut accomplir en toi et à travers toi. »
« …Créés « uniques », il est normal que la transformation pour devenir des êtres d’Amour soit aussi unique qu’est la mission réservée à chacun par le Père. Ce qui es important, c’est de Lui donner tes « oui » afin que s’opère en toi la transformation qu’Il a établie uniquement pour toi, avec une façon bien particulière pour toi, pour que toi seul puisses accomplir ta mission unique à toi, comme la mission d’une autre ne peut être accomplie que par l’autre. »
Volume 2, message 38 :
« Mon tout-petit, souviens-toi que peu importe où tu es, quoique tu fasses, Je suis avec toi. C’est ensemble que nous entrons dans cette Église Nouvelle, ce Monde Nouveau. La porte d’entrée, c’est ton cœur. C’est lorsque tu descends dans les profondeurs de ton être que tu reconnais ta petitesse et que tu te laisses profondément aimer par le Père. »
« …C’est dans cette grande intimité avec Moi que le Père peut t’utiliser où Il le veut, pour le genre de mission qu’Il veut, et auprès de qui Il veut. C’est donc Sa Volonté qui s’exprime librement à travers toi sans véritable effort de ta part.
Tu n’as qu’à être témoin de l’action de Dieu en toi, autour de toi et à travers toi. C’est tout ton être qui demeure continuellement branché sur l’Amour, sachant qu’il est aimé et qu’il devient l’Amour. »
Volume 2, message 41 :
« Mon tout-petit, demande-Moi tout, sois toujours disposé à accueillir la réponse, et tu seras toujours guidé. C’est toujours la Volonté de Mon Père qui se réalisera à travers tout ce que tu accompliras et diras. Demeure bien à l’écoute pour entendre et percevoir la réponse lorsqu’elle te sera donnée. »
« …C’est Moi qui agis dans les cœurs afin que Mon projet se réalise en entier selon Mon plan, utilisant qui Je veux, au moment voulu pour l’action désirée. Demeure dans la très grande paix, ce n’est pas ton œuvre. Continue à accueillir Mon Amour en reconnaissant ta petitesse, c’est là que tu M’es le plus agréable car J’ai beaucoup, beaucoup d’Amour à te donner afin que tu deviennes un être débordant et rayonnant de Mon Amour.
Tendrement, Je t’aime. »
Volume 2, message 42 :
« Mon tout-petit, la Volonté de Mon Père, c’est que Son Amour se répande à travers la terre. Tu es l’un de Ses choisis pour répandre Son Amour. Tu es bien conscient, par les commentaires et témoignages entendus, que ce n’est pas toi qui aurais pu écrire un volume capable de toucher autant les cœurs. Seul, Dieu a un tel pouvoir, tant auprès de celui qui écrit qu’auprès de celui qui lit.
Je t’ai dit de ne pas te figer sur l’un ou l’autre des moyens que le Père utilise à travers toi. Écrire en est un. Il est important que tu demeures disponible. Les invitations que tu as reçues sont là parce que le Père veut t’utiliser d’une autre façon. Tu te dois de continuer à avancer dans la simplicité sans savoir où cela te conduit, mais en demeurant entièrement disponible à Sa volonté. »
Volume 2, message 45 :
« …La vie est un don de Dieu, la souffrance aussi. La vie : pour apprendre à connaître, à servir et à aimer Dieu; la souffrance : pour que la vie soit ajustée à la Volonté de Dieu. Être ajusté à la Volonté de Dieu, c’est être capable d’accueillir les personnes et les événements pour les offrir au Père afin d’obtenir la complète purification et, finalement, entrer dans la plénitude de l’Amour. »
« …C’est lui et lui seul qui a pris une telle décision. Il ne vous appartient pas de juger; d’ailleurs, vous n’avez pas les éléments en main pour juger.
Vous l’aimez et vous voulez l’aider; voici ce que chacun de vous doit accomplir : lui pardonner son geste et demander à l’Esprit Saint de venir pardonner en vous afin que votre pardon soit total. Demandez à l’Esprit Saint de vous libérer de tout sentiment de culpabilité que vous pourriez ressentir et, par la suite, empressez-vous de le donner à la Miséricorde du Père. »
Volume 2, message 50 :
« …J’aime ces moments d’intimité que tu Me permets d’avoir avec toi; oui, nous ne faisons qu’un, c’est toi en Moi, c’est Moi en toi. Ton cœur et tout ton être sont prêts pour cette Église Nouvelle et cette Terre Nouvelle.
Tu n’as rien à craindre… Si tu savais ce que le Père réalise à travers toi dans l’Invisible, à la suite de tes « oui » parfaits à Sa Volonté, et de tes « non » aux pensées du monde… tu n’auras pas assez de l’éternité pour Le remercier, Le louer et Lui rendre grâce. »
« …Pour ce qu’il te sera demandé, ne te dis pas que tu n’es pas capable, car c’est ensemble que nous allons accomplir ta mission visible. Moi avec toi et toi avec Moi. Continue à vivre pleinement le moment présent en accueillant de plus en plus Mon Amour, c’est ce qui te prépare à ta belle et grande mission. »
Volume 2, message 54 :
« …Plus il y a de cœurs transformés qui prient et louent le Seigneur, qui donnent régulièrement leurs consentements à la Divine Volonté, plus il y a de cœurs qui sont transformés. »
« …Heureux es-tu, heureux et heureuses êtes-vous d’avoir été choisis pour une aussi belle et grande mission. Demeure et demeurez dans la louange, l’action de grâce, afin d’être de plus en plus dans la jubilation, même à travers les pires tribulations. C’est en accueillant l’Amour qui descend régulièrement du Ciel que vous devenez l’Amour.
Ouvrez encore plus grand vos cœurs et vos bras pour en accueillir davantage, car vous êtes follement aimés. Oui Je vous aime. Oui, Mon petit, Je t’aime. »
Volume 2, message 66 :
« …votre grand désir d’accomplir la Volonté de Notre Père, de vous unir davantage à Mon Fils Jésus, et de vous laisser inspirer toujours et partout par l’Esprit Saint. »
« …C’est au niveau de votre cœur que vous recevez cet Amour, jamais au niveau de votre tête. Ce qui ouvre votre cœur pour recevoir cet Amour, c’est lorsque vous reconnaissez votre petitesse, vos limites, vos faiblesses, et que vous donnez votre « oui » total, inconditionnel et irrévocable au Père.
Ce « oui » doit être beaucoup plus qu’un « oui » des lèvres, il doit venir de tout votre être à vous laisser maîtriser, transformer, dépouiller et même pétrir par la souffrance si nécessaire, afin que le plan d’Amour du Père puisse se réaliser en vous d’abord, autour de vous et, par la suite, à travers vous. »
Volume 2, message 74 :
« …Toi qui es à lire ces lignes, c’est à toi personnellement que Je parle. Malheureusement tu ne peux entendre Ma Parole ni ressentir ce qu’elle désire produire en toi si tu n’es pas au niveau de ton cœur. »
« …Ta première démarche consiste à reconnaître ton impuissance, tes limites et ta faiblesse. »
« …Ta deuxième démarche consiste à reconnaître que tu es un être profondément aimé de ton Dieu. »
« …C’est par ce « oui » que le Père, ton Père, Mon Père, notre Père, se penche vers toi pour opérer les changements nécessaires afin que tu puisses vivre au niveau de ton cœur et placer tes facultés à son service.
Le temps presse! Donne ton « oui » immédiatement. Le Père a un urgent besoin de toi pour répandre Son Amour sur la terre afin que Son Règne vienne et que Sa Volonté soit faite. »
Volume 2, message 78 :
« Mon tout-petit, cet échec qui t’apparaît total est et sera pour toi l’un des plus importants enseignements de ta vie. Continue d’agir comme un tout-petit en te laissant entièrement guider par Moi, ton Dieu. »
« …Je t’ai dit que tu aurais voulu être témoin de Mon agir par les événements extérieurs, alors que tu te dois d’être d’abord témoin des transformations de ton intérieur… tu le seras par des tout petits signes. Tu aurais voulu que J’agisse rapidement, alors que J’agis lentement. Tu m’as donné ta volonté, tu as reconnu ton impuissance et ta petitesse, mais tu voudrais que J’agisse selon ta volonté et que Je t’inspire afin que tu agisses avec puissance et force. »
« …Tu es toujours entièrement libre, et c’est à travers cette liberté que passe l’Amour. Lorsque l’Amour passe, il transforme, et c’est ainsi que tu deviens un être plein d’Amour. »
Volume 2, message 95 :
« …souviens-toi de cette Parole : « Tout ce que vous faites à l’un des Miens, c’est à Moi que vous le faites ».
Peu importe le passé, lorsqu’il est donné à la Miséricorde du Père, il est effacé. Le futur est entre les mains de Dieu. Ce qui est important pour toi, c’est le moment présent. En acceptant… de le faire par Amour, tu accomplis la Volonté du Père. »
« …Heureux et heureuse êtes-vous de vivre une aussi belle période de purification et de sanctification. En étant réduits à votre impuissance, vous découvrez le plus beau, le plus important des trésors, caché auparavant à l’intérieur de vous. Ce trésor, c’est le véritable Amour, c’est la découverte que vous êtes profondément aimés du Père et capables d’accueillir Son Amour afin d’en être transformés.
Lorsque votre joug devient trop lourd, donnez-le Moi. Vous verrez que Mon fardeau est léger. Venez vous jeter dans Mes bras. »
Volume 2, message 107 :
« …Toute décision que tu as à prendre doit respecter l’ordre des valeurs telles qu’établies par le Créateur, lesquelles peuvent être placées dans une échelle facile à retenir.
1 = Dieu, 2 = l’homme, 3 = les biens matériels, 4 = l’argent.
L’argent n’a comme tel aucune valeur, mais c’est simplement une invention des hommes pour permettre l’échange des biens matériels.
Les biens matériels sont au service de l’homme pour lui permettre de se nourrir, de se vêtir, de se loger, etc.
L’homme est un être créé par Dieu pour Le connaître, L’aimer et Le servir.
Si l’ordre de la Création était respecté, aucune décision ne serait contraire à la Volonté de Dieu. »
Faites connaître votre Foi en Jésus-Christ
Partagez les paroles de Jésus pour le bien de toutes les créatures de Dieu perdues dans les évènements futiles et temporels de notre temps.