La VOLONTÉ du Père

En référence aux volumes  # 1, 2, 3 
« Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Jésus »
Par Léandre Lachance / www.fcdj.org

Références au Volume 1
« Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Jésus »

✔ - INTRODUCTION ………………………………...... 3
✔ - Messages du volume 1…………………………. 4 à 36
✔ - Messages du volume 2…………………………. 37 à 53
✔ - Messages du volume 3…………………………. 54 à 78

INTRODUCTION

Dieu veut parfaire l’humain en un être d’amour uni à Jésus et inspiré par l’Esprit Saint. C’est en nous laissant aimer par Dieu en une relation intime, aimante et transformante. Par cette union d’amour avec Dieu; notre vie est transformée, purifiée et renouvelée selon Sa Volonté. Dieu nous demande, de nous en remettre à Lui en toutes choses, dans un abandon confiant en Son action qui opère.
Dieu attend notre libre consentement pour changer nos cœurs et déployer Sa divine présence en nous, autour de nous et à travers nous. Sa toute puissance agissante s’active en nous pour manifester Sa Volonté. Dieu nous transforme par Ses 2 chemins : celui de notre petitesse et celui de Son amour pour accomplir notre purification. Son plan divin est que l’on accueille, absorbe et répande Son amour sur cette terre : « toi en MOI » et « MOI en toi ».
 Donner à Dieu, notre « oui » par l’offrande de notre vie ajustée à La Volonté du Père. Dieu se met à l’œuvre; devenant témoin de Son agir.


Témoignage de Claire Langlois

Volume 1, message 14 :
« … toi tu dois demeurer collé à Moi, ton Dieu, pour ton épanouissement et la réalisation de ce que tu es. Pour la fleur, qu’il y ait eu du vent, de la pluie ou du soleil, l’essentiel c’est qu’elle demeure bien branchée sur sa tige. Toi, tu es cette fleur qui vit des moments de joie, de peine, de difficulté; l’essentiel c’est que tu demeures bien uni à Moi qui suis la Source de tout ce dont tu as besoin pour accueillir la mission que Je te confie. Contemple ce que J’ai eu à vivre lorsque Je me suis retrouvé sur le chemin du Calvaire, l’essentiel c’était de demeurer branché sur Mon Père pour bien accomplir Ma mission comme Il le voulait Lui, branché sur Sa Volonté et non sur La Mienne.
Dans ce que tu vis présentement, continue à Me redire ce « oui » pour que se réalise Ma Volonté et non la tienne. Ta souffrance vient du fait que tu aimes faire tes plans et voir à la réalisation. Aujourd’hui, il faut que tu acceptes qu’il s’agit de Mon plan et que Je vois à sa réalisation…»

Volume 1, message 23 :
« …Je brûle du désir de Me manifester davantage en toi et dans le cœur de tous Mes enfants de la terre. J’attends qu’on Me donne la liberté d’agir. Des « oui », toujours des « oui ».
Mon Fils Jésus vous a montré le chemin en ne cherchant que Ma Volonté.
Je veux te voir uni à Lui comme Lui est uni à Moi; et c’est Mon Amour qui circule en toi. Plus Mon Amour circule en toi, plus tes pensées deviennent Mes pensées, c’est-à-dire qu’elles sont entièrement inspirées par Moi.
Comme tes pensées orientent tes actions et ta volonté, c’est donc Moi qui agis en toi, par toi et à travers toi.
Sans Moi, tu ne peux rien faire, mais avec Moi, tu peux accomplir de grandes choses.
Vois-tu l’importance de l’union de ton cœur avec Celui de Mon Fils, Jésus. »

Volume 1, message 37 :
 « …Depuis deux mille ans, J’ai enseigné à Mes Apôtres ce que les croyants répètent au Père: « Que Ta Volonté soit faite, que Ton Règne vienne sur la terre comme au Ciel ». L’heure est arrivée! Heureux êtes-vous, enfants de la terre, d’entrer dans cette Terre Nouvelle en ce moment.
 Comprenez que rien d’impur ne peut y demeurer. La purification est commencée et elle va se parachever : ou bien elle s’opère par l’Amour qui passe à travers les cœurs qui donnent leur « oui »; ou bien elle va se faire à travers des souffrances de toutes sortes.  Je t’ai déjà interpellé très fort par le biais d’un tout petit qui te faisait cette réflexion : « Ce que la sagesse ne réussit pas à m’enseigner, la souffrance s’en charge ».
 Ce qui a toujours été une réalité au niveau de l’individu, devient une réalité au niveau de la planète. Ou bien la sagesse réussit à purifier les cœurs, ou bien c’est la souffrance sous toutes ses formes qui s’en charge. »

Volume 1, message 46 :
 « …Mon Royaume sera établi en toi, tu seras devenu l’Amour. Tu es l’un de Mes choisis pour être parmi les premiers en qui Je veux établir Ma Royauté. Je veux que Ma Royauté soit établie dans chacun des cœurs et ainsi chaque personne sera devenue l’Amour. Le Règne de Dieu sera établi sur cette terre. La Volonté du Père sera faite sur la terre comme au Ciel.
 Heureux et heureuses êtes-vous de vivre en ces temps qui sont les derniers; de pouvoir entrer dans la plénitude de l’Amour du Père de votre vivant terrestre et de bénéficier pleinement de la grande mission que Je suis venu accomplir sur cette terre, et pour laquelle une multitude d’hommes et de femmes ont sacrifié et donné leurs vies.
 Soyez dès à présent dans l’allégresse, la louange, l’adoration, l’émerveillement et en pleine Jubilation pour ce qui vous est permis de vivre présentement. »

Volume 1, message 47 :
 « …La décision du Père est ferme : l’Amour doit circuler sur la terre comme au Ciel.
Pour que l’Amour puisse circuler librement, il ne peut cohabiter avec le mal. Le mal doit donc disparaître.
 Comme le mal s’est logé dans le cœur des hommes et des femmes, ce sont les cœurs qui doivent être purifiés.
 Le Père respecte toujours la grande liberté qu’Il a donnée à Ses enfants de la terre. Un cœur ne peut être violé, il ne peut qu’être séduit.
 Au lieu de te préoccuper de ce que le Père va faire ou non, pourquoi ne pas regarder chez toi d’abord, ton cœur à toi a-t-il complètement renoncé au mal? Est-il purifié? Est-il en relation avec son Dieu? Dit-il un « oui » total en toutes circonstances? A-t-il renoncé à sa propre volonté pour ne suivre que celle du Père? Est-il devenu l’Amour? »

Volume 1, message 48 :
 « …Je t’ai dit que Je voulais devenir un avec toi, comme Je suis un avec le Père et que ce ne sera plus toi qui vivras mais bien Moi qui vivrai en toi. »
 « …Il te sera donné, en temps voulu, les grâces nécessaires pour poser les gestes au bon moment, afin d’accomplir pleinement Volonté du Père.
 La Volonté du Père, tu la connais, c’est que Ses enfants de la terre vivent pleinement dans Son Amour. En devenant l’Amour, tu réalises Sa Volonté. Tu deviens un Feu d’Amour Feu qui allume le Feu dans les cœurs de ceux et celles que le Père te confie.
 Demeure Mon tout-petit, c’est de cette façon que tu M’es le plus utile et que tu deviens précieux pour Moi. »

Volume 1, message 56 :
 « …Je veux te rendre parfait et c’est dans les moindres détails que Je veux t’enseigner à tourner ton regard vers Moi et à Me regarder agir et Me rendre grâce.
 C’est à travers ces détails que peut s’identifier notre relation amoureuse. Je veux profiter de ces détails pour que tu ressentes davantage Ma Présence, que tu apprennes à Me faire confiance et à Me laisser agir, que tu renonces à ton désir ou ta volonté pour suivre la Mienne. »
 « …Ne te sens pas coupable de ces petits manquements, tu as droit à l’erreur, tu es à Mon école, c’est-à-dire à l’école de l’Amour. Cette école ouvre tes yeux et ton cœur pour te permettre de voir les moindres détails qui t’empêchent d’être continuellement dans une relation amoureuse avec Moi. »
 « …Demeure dans Mon Amour. Sois en paix, Mon tout-petit.
 Tendrement, Je t’aime. »

Volume 1, message 62 :
« Mon tout-petit, fais-toi petit et tu seras toujours en Ma présence.
Lorsque tu te fais petit, Je prends tes préoccupations, tes joies et tes peines pour les présenter au Père, et Lui, dans Sa grande Miséricorde et Son Amour, pose Son doigt de Créateur pour couper les attaches qui t’empêchent d’être libre. De plus, Il envoie Ses Anges aplanir les difficultés et les peines en préparant ton cœur et celui de personnes concernées. Les solutions aux problèmes deviennent faciles. »
« …Pour que le Règne du Père vienne et pour que Sa Volonté soit faite sur la terre, il doit y avoir une transformation dans la façon de penser et d’agir, aussi bien dans le monde des affaires que dans les familles et dans l’Église. Il est urgent que dans tous les milieux, il y ait des gens transformés, capables de faire l’œuvre du Seigneur. »


olume 1, message 63 :
 « …Avoir les yeux fixés sur l’Amour, c’est être continuellement dégagé de toutes préoccupations et inquiétudes, car elles sont immédiatement remises à l’Amour qui les fait Siennes et qui t’inspire au bon moment les paroles et les gestes à poser; qui inspire aussi les autres qui sont concernés par cette préoccupation ou inquiétude, ou qui peuvent être l’instrument choisi par le Seigneur pour solutionner cette préoccupation ou inquiétude. »
 « …Comment le Règne de Dieu pourrait-il se réaliser sur cette terre si ce n’est pas Sa Volonté qui s’exprime à travers chacun de Ses enfants.
 En devenant l’Amour, vous êtes choisis pour être les premiers à laisser passer librement la Volonté du Père à travers vous; ce qui vous comble de paix, de joie et de bonheur et vous conduit dans la grande jubilation. »
 « ...Goûtez pleinement à l’Amour. Je vous aime. »

Volume 1, message 72 :
 « …permettre qu’à travers toi, tant dans le visible que dans l’invisible, mais surtout dans l’invisible, une multitude de « oui » soient donnés pour que Son Règne vienne et que Sa Volonté soit faite sur la terre aussi bien dans le milieu des affaires que dans les autres milieux.
 Heureux es-tu d’être choisi et utilisé pour cette belle mission. Accueille-la dans la confiance et l’amour. Tu as raison de te sentir incapable, accepte ton impuissance car ce n’est pas ton œuvre, mais bien celle du Père.
 Sois sans crainte, Mon tout-petit, les Cieux sont ouverts et tu as toute l’assistance nécessaire. Demeure dans l’Amour du Père et agis suivant ton et Son inspiration. Remets-Lui tes préoccupations dès que tu les ressens et demande constamment ce qu’Il désire en toutes circonstances et, avance dans la foi. Il est avec toi, autour de toi et en toi. »

Volume 1, message 86 :
 « …Dire « oui » à l’Amour, c’est aussi dire « oui » au Père à te laisser dépouiller de tout ce que tu as accumulé de bagages : bagage intellectuel, bagage de connaissances, d’influences, d’images, de réputation, de biens matériels et même de bonnes relations d’amitié.
Enfin dire « oui » à l’Amour, c’est accepter qu’une seule chose soit importante : la Volonté du Père, et reconnaître que tout le reste est sans importance, sans importance, sans importance.
 Si cela est trop engageant, tu peux dire « non », tu es entièrement libre, mais ce qui est important, c’est que tu connaisses bien la vérité et que ton cœur soit donné en toute connaissance de cause.
 Heureux es-tu de redonner ton « oui », d’accueillir l’Amour, de devenir l’Amour. »

Volume 1, message 93 :
 « Mon tout-petit, Je cours vers toi. Je te prends dans Mes bras et, en même temps, Je prends tes préoccupations; elles deviennent Miennes. Tu n’as rien à craindre; repose-toi sur Mon Cœur, laisse-toi aimer, oublie ce qui se passe à l’extérieur de toi pour ne vivre que de l’intérieur avec Moi et en Moi. »
 « …Plus tu deviens l’Amour, plus tu deviens un avec Moi.
 Plus tu deviens un avec Moi, plus tu accomplis la Volonté du Père.
 Plus tu accomplis la Volonté du Père, plus Lui agit en toi et autour de toi.
 Plus Il fait de tes désirs Son agir, plus Il t’enlève tes préoccupations.
 Plus tu es témoin de Son agir, plus tu deviens un être de louange… plus tu deviens l’Amour. »

Volume 1, message 109 :
 « …À ceux et celles qui sont entrés dans le Peuple de Dieu par le Baptême, et qui continuellement désirent faire Sa Volonté, Il a permis que Mon Corps et Mon Sang deviennent une Nourriture spirituelle. »
 « …savoir si la personne a décidé de faire la Volonté du Père ou la sienne. Est-ce qu’elle désire faire le bien ou si elle veut agir suivant son propre plaisir? Est-ce qu’elle est prête à remettre sa vie entre les mains de Dieu ou si elle veut l’organiser elle-même selon sa façon de la concevoir? »
 « …Si elle dit « oui » à Dieu, le prêtre va la conseiller pour qu’elle demeure fidèle à la Volonté de Dieu, ou c’est du moins ce qu’il devrait faire.
 Le problème dans bien des cas c’est que la personne a décidé d’agir suivant sa volonté à elle, soit pour faire comme bien d’autres ou par ignorance de la loi de Dieu, et souvent à cause des deux raisons à la fois. »

Volume 1, message 124 :
 « …Une seule et unique chose est importante et c’est notre relation amoureuse : toi en Moi et Moi en toi. Cette relation devient possible par tes « oui » à y mettre du temps et à en faire une priorité dans ta vie. Elle se développera suivant tes consentements et ton implication en toute docilité à Ma Volonté. Non pas ce que tu veux toi, mais bien ce que Je veux, Moi. (Comme J’ai dit au Père au Jardin de l’Agonie : « Non pas Ma Volonté, mais La Tienne »). »
 « …Maintenant, Je te dis que tu peux être certain de toujours marcher à Mes côtés en renonçant à ta volonté propre pour préférer la Mienne. À chaque fois que tu acceptes que ta volonté prenne moins de place, La Mienne en prend davantage et c’est ainsi que petit à petit Ma Volonté s’exprime de plus en plus à travers toi. Tu es alors assuré que Ma Présence te côtoie de plus en plus.
 Ainsi tu bénéficies de plus en plus de Mon Amour et tu deviens de plus en plus l’Amour.
 Oui, tu es Mon Amour. Comme Je t’aime. »

Volume 1, message 135 :
 « …Mon tout-petit, reviens puiser à la Source même de l’Amour. C’est toujours là où tu trouveras Paix et Joie ainsi que la réponse à toutes les questions qui te sont posées. Ce qui est important, ce n’est pas ce que tu sais, mais bien ce que tu es. »
 « …Remets-Moi toutes tes préoccupations, tant personnelles que familiales ou sociales, culturelles, politiques et religieuses.
 Donne-Moi ton fardeau, tu verras que Mon joug est léger. Si tu savais l’Amour que j’ai pour toi, tu t’aimerais tel que Mon Père t’a créé. »
 « …Laisse-toi aimer; c’est toujours dans ta petitesse et au niveau de ton cœur que tu peux Me rencontrer.
 Avec ta permission, Je brûle ton cœur au Feu du Mien pour que ta volonté et ton action deviennent les Miennes.
 Tendrement, Je t’aime. »

Volume 1, message 136 :
 « …Ta docilité doit se maintenir sans vouloir prendre le contrôle. »
 « …Avec ta permission, et considérant les nombreux « oui » que tu M’as donnés et le besoin que J’ai de toi, tu es en période d’entraînement afin que, très bientôt, ce ne soit plus toi qui vives en toi, mais bel et bien Moi qui vive en toi.
 Par ce que tu deviens et ce que tu écris, Je vivrai à travers une multitude de personnes qui liront et qui donneront leur « oui total » et sans condition.
 Vous êtes les premiers à vivre cette Église Nouvelle, cette société, cette Terre Nouvelle qui sera entièrement inspirée, guidée et conduite par Moi. Il doit en être ainsi pour que le Règne de Mon Père vienne, que Sa Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.
 Le Père vit en Moi, et Moi Je vis en vous. Ainsi se réalisera Ma prière : « que Je sois un avec eux, comme Je suis un avec Toi, Père ». »

Volume 1, message 139 :
 « Mon tout-petit, oui, Je suis ton Dieu et Je m’occupe des moindres détails, même s’ils sont sans importance, parce que Je t’aime, parce que Je veux une union totale avec ton cœur, parce que tu m’as donné ton « oui » et que tu Me le redonnes constamment, non seulement en paroles, mais par tes désirs de faire la Volonté de Mon Père et aussi par ta docilité à accomplir ce qu’il t’est demandé : que ce soit en direct, à travers les autres ou par les événements qui se présentent à toi.
 Je veux que tu fasses appel à Moi régulièrement et pour les moindres détails. C’est lorsque tu reconnais ton impuissance, tes erreurs, ta faiblesse, ta petitesse, que Je peux faire éclater ma Toute-puissance. Heureux es-tu que tes yeux soient assez ouverts pour Me voir agir. »

Volume 1, message 140 :
 « Mon tout-petit, Mon Cœur souffre de voir souffrir Mes petits que J’aime. S’ils reconnaissaient leur impuissance et acceptaient Mon Amour en donnant un « oui » total et inconditionnel à Ma Volonté et à celle de Mon Père qui est la même. Dans un premier temps, ils constateraient une transformation dans leur cœur et dans tout leur être; par la suite, ils seraient témoins de Mon agir autour d’eux. »
 « …Heureux et heureuses ceux et celles qui sont autour de toi, car ils seront transformés par Mon Amour à travers toi. Accepte Ma Volonté, ne cherche pas à comprendre; c’est Mon œuvre et non la tienne.
 Reconnais ton impuissance et laisse-toi aimer en donnant tes « oui ». Reçois ce flot d’Amour que Je déverse dans ton cœur en ce moment.
 Tendrement, Je t’aime. »

Volume 1, message 142 :
 « …L’essentiel, c’est l’amour qui s’exprime par l’accueil de l’autre tel qu’il est, sans vouloir le changer ou le modifier, à savoir le respect de l’autre dans sa liberté d’enfant de Dieu.
 La remise en question de la personne, par elle-même, s’impose dès qu’elle s’aperçoit que ce n’est pas l’Amour de Dieu qui habite ses pensées, ses réactions, ses paroles ou ses gestes.
 Je déverse en chacune d’elles un flot de grâces et d’Amour afin qu’elles ressentent dans leur cœur qu’elles sont profondément aimées de Moi, qu’elles découvrent que la situation est là, par Ma Volonté, pour les conduire plus profondément dans l’Amour.
 Encore une fois, J’ai besoin de leur « Oui » à Ma Volonté et leur « Non » à la leur. »

Volume 1, message 144
 « Mon tout-petit, J’ai entendu ta prière et Je prépare ton cœur pour ce que tu auras à vivre dans les prochains jours. Tu es Mon choisi. J’aime ta docilité et ton grand désir de ne faire que Ma Volonté.
 Je te couvre encore une fois d’une onction bien spéciale qui va te permettre de reconnaître de plus en plus ce qui vient de Moi, et d’être capable de rejeter tout ce qui se présente à toi, t’exposant à trébucher et à t’éloigner de Moi, ou t’empêchant de devenir l’Apôtre que Je veux que tu sois. »
 « … Il en est de même à chaque fois que tu dis: « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour » ou à chaque fois que tu te prêtes volontiers à écrire ce que Je t’inspire. Il en sera de même pour celui ou celle qui lira ces lignes inspirées, en acceptant d’y mettre tout son cœur et d’y donner un consentement total, inconditionnel et irréversible. »

Volume 1, message 153 :
« …Comme un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits et un mauvais arbre de bons fruits, tout ton être doit devenir blanc comme neige, c’est-à-dire totalement pur, habité par un seul désir : faire la Volonté de Mon Père, ton Père.
 Une seule pensée doit toujours t’habiter : « l’AMOUR ». Cette pensée que tu reçois du Père et que tu donnes aux autres dans l’invisible et le visible, conscient que tout vient de Lui et que tout retourne à Lui.
 Il n’y aura donc plus de place chez toi pour des pensées, des gestes ou des paroles contraires à l’Amour, tels la vantardise, l’orgueil, la critique, le dénigrement, le jugement, le mensonge, etc. Tu ne pourras même plus nourrir aucune pensée négative envers qui que ce soit.
 Tes pensées seront : compassion, compréhension, pardon, miséricorde, accueil et amour. »

Volume 1, message 155 :
 « Mon tout-petit, observe bien ce qui se passe en toi et autour de toi, et tu seras de plus en plus témoin de Mon Agir. Rien n’arrive pour rien; ou bien il s’agit d’événements heureux qui remplissent ton cœur de joie et qui ont comme objectif de louer, de bénir et de rendre grâce au Père de Son immense bonté et de Son Amour, ou bien, il s’agit d’événements plus ou moins malheureux qui te permettent de découvrir ton impuissance, ta vulnérabilité, ta fragilité et tes erreurs, malgré une bonne volonté d’intentions. Le signalement de ces événements doit t’inciter à tout remettre entre les mains du Père, car, sans Lui, tu n’es rien.
Ou bien, il s’agit d’événements très malheureux qui te confirment ton impuissance et tes limites et qui, en plus, te permettent d’unir tes souffrances aux Miennes, de souffrir avec Moi et ainsi devenir co-rédempteur avec Moi, afin de jouir davantage du bonheur éternel. »

Volume 1, message 163 :
 « …Toi, pour te rendre aimable à Mes yeux, tu voudrais avoir un comportement parfait, celui qui selon toi convient à un homme de foi. Si tu savais comme Je t’aime avec tes misères, tes faiblesses et tes limites, tu les accepterais comme étant ce que le Père veut de toi en ce moment. Toi, tu n’as rien d’autre à faire que de les accepter comme étant ce qu’Il y a de mieux pour toi en ce moment, de les offrir au Père et de redonner continuellement tes « oui ».
 La transformation de ton être c’est Son œuvre bien à Lui et non la tienne. Lui, Il sait ce qu’il te faut vivre en ce moment. Si tu veux être parfait, c’est d’abord d’unir ta volonté à la Sienne en ce qu’Il veut que tu sois aujourd’hui. Demain, ce sera autre chose, mais tu auras encore à unir ta volonté à ce qu’Il voudra que tu sois dans ton être et qu’il voudra que tu vives à travers les personnes autour de toi et à travers les événements.
 La grâce est toujours là pour venir en aide à ta faiblesse et faire de toi l’Amour. »

Volume 1, message 168 :
 « …Tu connais ce que veut dire le mot « alliance » qui est beaucoup plus qu’une relation d’alibi (relation à distance dans l’exercice de tes activités courantes); ou d’une relation d’alliage (relation d’accommodement entre Ma Volonté et la tienne, une union de vie avec Moi, mais non en Moi, où chacun conserve son identité).
 Une union d’Alliance c’est une relation authentique avec Celui qui désire épouser ton âme. C’est l’union de sainteté. Tu vis pour Moi, tu demeures en Moi. Tu es TOUT à Moi, Je suis TOUT à TOI. TOI et MOI, nous sommes TOUT à TOUS. »
 « …Prends le temps d’accueillir, de méditer et de goûter la saveur que produit ce cadeau à l’intérieur de ton cœur. »
 « …Accueillir l’Amour.
        Devenir l’Amour.
        Donner l’Amour. »

Volume 1, message 181 :
 « …Cette vraie liberté ne consiste pas à faire ce que tu veux, quand tu le veux et comme tu le veux, mais bien de savoir que tu fais la Volonté de ton Père, ce pourquoi tu as été créé. »
 « …toi, tu as été créé pour aimer. C’est donc en aimant que tu retrouves la liberté, cependant pas de n’importe quel amour. Il n’y a qu’un seul Amour qui te donne cette liberté, et c’est celui qui vient du Père. Comment pourrais-tu le donner si tu ne l’avais pas d’abord reçu? Et pour le recevoir, tu dois l’accueillir, accepter que tu es profondément aimé de Lui.
 Le chemin de la liberté, c’est l’Amour. Le chemin de l’Amour, c’est d’accueillir l’Amour de sa véritable Source.
 C’est ainsi que petit à petit, tu deviens l’Amour.
 Tendrement et follement, Je t’aime. »


Volume 1, message 197 :
 « Mon tout-petit, lorsque tu demandes « que devons-nous être », tu poses la bonne question.
 Il ne s’agit pas de savoir ce que vous devez penser, comment vous devez vous comporter ou ce que vous devez dire, mais bien ce que vous devez être.
 C’est en étant tout Amour, tout accueil à la situation qui se présente, un « oui total » à la Volonté du Père, que vous en arrivez à penser comme le Père le veut, à parler et agir selon Son inspiration.
 En devenant des êtres d’Amour, vous pouvez accueillir la souffrance, pour la présenter au Père, afin qu’elle soit entièrement transformée par Lui pour devenir l’Amour. »
 « …Laissez-vous aimer. L’Amour fait fondre la souffrance, comme le soleil fait fondre la neige. Le Père a beaucoup plus d’Amour à donner qu’il existe de souffrance dans le monde. »


Volume 1, message 204 :
 « …Rien, rien, rien ne t’appartient, tout t’a été confié. Le temps est arrivé où tu dois tout Me remettre, tout abandonner, pour n’avoir qu’un seul désir : agir selon Ma Volonté, répondre à l’appel que Je t’ai lancé, que tu as reconnu dans ton cœur, celui d’être totalement à Mon service, principalement dans l’invisible, mais aussi dans le visible.
 J’ai besoin de toi, tu es précieux pour Moi, afin que je puisse t’utiliser selon Mon plan. Tu as plusieurs « oui » à Me donner :
 « Oui », afin que J’aie la première place au niveau de tes pensées;
 « Oui », afin que J’aie la première place dans ton cœur;
 « Oui », afin que J’aie la première place au niveau de tes occupations ou loisirs.
 Je veux un « oui » total et inconditionnel à ce que Je sois le premier partout et en tout dans ta vie. »

Volume 1, message 206 :
 « Mon cher petit, peu importe ce que tu vis, souviens-toi que c’est par un trop-plein d’Amour que tu as été créé. Ce trop plein demeure en captivité parce que Mes créatures n’acceptent pas Mon Amour. Mon Amour n’est pas aimé, n’est pas accueilli, pas reçu. Je suis donc impuissant à le donner. Seul un petit reste en bénéficie, et bien souvent dans une piètre mesure. Dans bien des cas Je donne Mon Amour au compte-gouttes, Je dirais, que J’ai un océan d’Amour à donner. »
 « …Ce que Je dis à toi, ce matin, Je le dis à une multitude de Mes créatures dans l’invisible. Je le dirai encore avec plus d’emphase dans le cœur de chaque personne qui lira ces lignes avec foi. Tous sont aimés.
 Le temps de Mon Règne est arrivé; c’est maintenant que commence le temps où Ma Volonté sera faite sur la terre comme au Ciel. Ma Volonté c’est que l’Amour circule librement dans les cœurs. »
 « …Tendrement, TON PÈRE. »

Volume 1, message 222 :
 « Mon tout-petit, c’est dans la profondeur de ton être que tu t’unis à Moi, que tu reçois Mon Amour. C’est donc là que tu reçois les enseignements quant aux gestes à poser ou non.
 Ayant donné de nombreux « oui » à suivre la Volonté du Père et de nombreux « non » à te laisser influencer par les pensées du monde, non à obéir à ta propre volonté, demeurant continuellement dans cette disposition, prenant à chaque jour un temps pour entrer en intimité avec Moi dans la profondeur de ton être, répondant à ce qui t’a été enseigné…, tu n’as rien à craindre de poser le pas, sachant que Je suis toujours avec toi, que Je te guide, t’inspire et te conduis.
 Sois sans crainte, demeure dans Mon Amour. Tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »

Volume 1, message 234 :
 « …La place que J’occupe présentement en toi, Je veux l’occuper chez tous Mes enfants de la terre et encore davantage. Ce que Je veux, c’est aussi la Volonté de Mon Père, dans le sens que Mon Vouloir est le même que celui de Mon Père.
 Cette Volonté sera réalisée très bientôt, et il est urgent que cette Volonté soit connue afin de permettre, à ceux et celles qui le désirent, de donner des consentements. »
 « …Avant la récompense toutefois, il y a la souffrance. Tout comme avant de ressusciter, J’ai dû passer par la Croix.
 Le disciple n’est pas plus grand que le Maître, il doit accepter du fond de son être de suivre le même chemin afin que la Volonté du Père se réalise pleinement en vue de la récompense éternelle.
 Sois sans crainte, Je serai toujours avec toi pour te soutenir et te protéger. »

Volume 1, message 236 :
 « …Ce volume sera un guide sûr pour toute personne sincère qui cherche Dieu, qui cherche une intimité plus profonde avec l’Amour, qui veut devenir un être totalement purifié et plein d’Amour, prêt à entrer dans le Monde Nouveau, dans l’Église Nouvelle.
 Pour entrer dans cette Église Nouvelle, il faut d’abord être fidèle à l’Église actuelle, adhérer totalement à l’enseignement doctrinal de l’Église, prier, adorer et pratiquer l’ensemble des sacrements – prenant soin de n’en rejeter aucun – aimer, servir l’Église et lui être fidèle quoiqu’il arrive. »
 « …Heureux et heureuses êtes-vous de vivre à une époque si près de la plénitude de l’Amour à laquelle vous pouvez vous abreuver immédiatement, et ainsi devenir des êtres pleins d’Amour au service du Père, faisant entièrement Sa volonté.
 Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour. »

Volume 1, message 239 :
 « …Vous vivez à une époque où la terre entière doit être purifiée, en commençant par Mon Église. »
 « …Ce renouvellement se fait à partir de la purification des cœurs. Un cœur qui reçoit un appel et des grâces pour être purifié ne peut continuer à s’alimenter et à se laisser influencer par les pensées fausses du monde, même si ces faussetés sont entrées dans une partie de Mon Église.
 Chaque personne a donc un choix à faire : répondre à l’appel et aux grâces, ou suivre les pensées du monde. Jamais les deux options en même temps : c’est l’une ou l’autre, car l’une est opposée à l’autre… »
 « …Votre choix exercé librement, votre « oui » donné sans condition à la Volonté du Père, vous apportera grâces, lumières et sagesse pour poursuivre votre route vers la purification totale de votre cœur, contribuant ainsi à la purification de la terre pour qu’elle devienne une terre d’Amour, par une Église d’Amour à travers des fils et des filles de Dieu, pleins d’Amour. »

Faites connaître votre Foi en Jésus-Christ

Partagez les paroles de Jésus pour le bien de toutes les créatures de Dieu perdues dans les évènements futiles et temporels de notre temps.

                                                                            © 2023 -Tous droits réservés - www.clairelanglois.com 

Mobirise