Témoignage de Claire Langlois
Vol. 2, 04 : « Même si tu n’étais témoin de rien de l’extérieur, tu serais témoin qu’Il s’active de ton intérieur et, dans la foi, tu saurais qu’Il s’active dans l’Invisible à l’intérieur d’une multitude de cœurs, à partir de ton « oui » à Le laisser agir sans aucune restriction ni condition. … Contemple Sa miséricorde de t’utiliser sans que tu sois devenu parfait. Contemple Sa puissance, tout ce qu’Il réalise à partir d’un simple « oui » sincère. … C’est pourquoi le temps presse à donner des « oui » sans condition, à Le laisser agir, à se reconnaître petit et à accueillir Son Amour. »
Vol. 2, 06 : « Dans ce monde nouveau, il y a des missions pour tous et chacune, aussi valables les unes que les autres. Cependant, personne n’est enrôlé de force, l’adhésion demeure entièrement libre; elle est volontaire, mais sans équivoque. Que le « oui » soit « oui », que le « non » soit « non », que les décisions et gestes soient conformes avec ce « oui » et ce « non »! Que le choix s’exerce à partir de votre « oui », non à partir des pensées du monde, de vos habitudes ou de vos attachements aux choses du monde! »
Vol. 2, 08 : « Lorsqu’il s’agit de ton être, c’est bien différent : le seul pouvoir que tu as c’est de donner ton « oui » à ce qu’il soit transformé par ton Créateur. C’est en accueillant ce que le Père t’a donné, et te donne présentement en direct durant les moments d’intimité avec la Trinité Sainte, à travers les autres ou les événements vécus, que tu deviens un être nouveau, entièrement libre, de cette grande liberté des enfants de Dieu. »
Vol. 2, 09 : « Tu as donné beaucoup de « oui »; le Père t’en réclame d’autres pour terminer le chef-d’œuvre d’Amour que tu es. Ne perds pas de temps à te regarder ni même à t’interroger. Garde ton regard fixé vers le Père, regarde Sa Bonté, regarde Sa Miséricorde et regarde Son Amour. »
Vol. 2, 13 : « Tu as donné tes « oui » à te laisser conduire par le Père, tu as maintenant à donner tes « oui » à vivre ces sentiments d’insécurité qui te sont nécessaires afin que tu mettes aucun obstacle à Sa Volonté. »
Vol. 2, 20 : « Mon tout-petit, c’est toujours à ton cœur que Je veux parler. Il se dilate continuellement, donc il est plus apte à accueillir Mon Amour et, par conséquent, plus apte à le donner. Il s’agit d’un long processus qui ne peut s’obtenir qu’en y mettant du temps, beaucoup de temps, en plus d’y avoir donné et de redonner continuellement tous tes « oui ». »
Vol. 2, 23 : « Dans le grand passage qui t’est demandé par le Père, tu as à mettre ta confiance en Lui. Toute ta confiance en Lui. Il est grand le combat à l’intérieur de toi, c’est également là que s’exercent tes choix. Tu n’as rien à craindre de donner au Père toute ta confiance. Tu Lui as donné tes « oui », il faut que les attaches se coupent les unes après les autres. Il s’agit d’un long processus qui ne s’opère pas sans douleur. »
Vol. 2, 25 : « Ce qui est important pour toi, ce n’est pas de savoir où tu vas, mais savoir Qui te conduit. Il en est de même pour un tout-petit enfant : ce qui est important pour lui, ce n’est pas de savoir où il va mais plutôt savoir avec qui il ira. L’essentiel est que tu M’as donné tes « oui ». Je t’ai pris en charge et tu deviens l’instrument que Je veux que tu sois. »
Vol. 2, 27 : « C’est inimaginable ce que le Père accomplit avec un cœur renouvelé par un « oui » sincère. Je suis le Ressuscité et Je veux ressusciter dans tous les cœurs. Le temps presse. J’ai besoin de beaucoup de cœurs ressuscités pour ouvrir les cœurs qui sont loin de Moi. Dans la foi, laisse-toi transformer et guider, c’est ainsi que tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »
Vol. 2, 30 : « Créés « uniques », il est normal que la transformation pour devenir des êtres d’Amour soit aussi unique qu’est la mission réservée à chacun par le Père. Ce qui est important, c’est de Lui donner tes « oui » afin que s’opère en toi la transformation qu’Il a établie uniquement pour toi, avec une façon bien particulière pour toi, pour que toi seul puisses accomplir ta mission unique à toi, comme la mission d’une autre ne peut être accomplie que par l’autre. »
Vol. 2, 33 : « Finalement, cet Amour passe par tous ceux et celles qui L’accueillent, qui s’en laissent pénétrer et qui donnent un « oui » total à Dieu. Plus il y aura d’Eucharisties vécus dans la foi, de temps d’adoration, de prières et de témoignages à la Gloire de Dieu et à Lui seul, plus rapidement vous serez nombreux à entrer dans cette Église Nouvelle, dans cette Société Nouvelle basée sur l’Amour. »
Vol. 2, 46 : « Mon tout-petit, comme Je te l’ai dit, tu es de plus en plus témoin que nous entrons dans une nouvelle étape. Tu es et tu seras de plus en plus témoin de ce que produit notre relation amoureuse, de ce que Je peux réaliser à partir d’un simple petit « oui » sincère et total. À la suite de cette expérience qui ne fait que commencer, c’est une multitude de cœurs qui Me donnent et vont Me donner leur « oui » sincère et total, Me permettant d’établir avec chacun de ces cœurs une relation amoureuse d’une puissance capable de changer la face de la terre. … Cette Église Nouvelle se construit à partir de la grande intimité que chaque personne obtient avec Moi lorsqu’elle Me donne son « oui » sincère et total.… Chaque « oui » donné sincèrement au Père contribue à la purification de la terre. Ensemble, remercions et louons le Père qu’il en soit ainsi. Tout se transforme par l’Amour, en devenant l’Amour. »
Vol. 2, 50 : « Tu n’as rien à craindre. J’ai tout prévu pour la belle et grande mission qui t’est confiée, mission qui est déjà commencée et que tu exerces parfaitement bien dans l’Invisible. Si tu savais ce que le Père réalise à travers toi dans l’Invisible, à la suite de tes « oui » parfaits à Sa Volonté, et de tes « non » aux pensées du monde… tu n’auras pas assez de l’éternité pour Le remercier, Le louer et Lui rendre grâce. Pour ce qui est de ta mission visible, elle te sera dévoilée en temps voulu. Ce que Je te demande, c’est de demeurer très accueillante à ce que Je dépose dans ton cœur ou à ce que Je peux te demander à travers les autres ou à travers les événements. Ne Te fige pas en te disant : j’ai eu telle inspiration, j’ai pris telle décision et c’est là où le Seigneur me veut. Souviens-toi du consentement d’Abraham à immoler son fils Isaäc, à la demande du Père. Ce qu’Il voulait, c’était son « oui » et non l’immolation. »
Vol. 2, 59 : « Il y a une transformation importante qui doit s’opérer à partir de l’intérieur de chacune des personnes, que ce soit au niveau de sa façon de penser, d’être et d’agir. Cette transformation se fait à partir d’un « oui » total, inconditionnel et irrévocable, joint à une multitude de petits « oui », à une multitude de « non » à tout ce qui n’est pas conforme ou qui vient faire obstacle aux « oui » à se réaliser pleinement. … Toutes vos habitudes doivent être remises en question, en commençant par votre façon de prier, de penser, d’écouter et de parler. Cette nouvelle façon de faire doit être expérimentée avec d’autres personnes qui ont donné leur « oui » à Dieu pour la transformation de leur être. Ce « oui » sera donc la seule et unique exigence pour faire partie de ces Communautés d’Amour et de Partage. Pour une meilleure compréhension de ce « oui », il serait préférable que la personne ait lu les enseignements donnés jusqu’à date dans ces écrits et qu’elle y adhère totalement. »
Vol. 2, 64 : « C’est aujourd’hui même que tu dois prendre ce chemin des deux rails, l’un étant l’accueil de ta petitesse, et l’autre, l’accueil de Mon Amour. Ce qui est important ce n’est pas de savoir exactement où tu en es dans ce chemin, mais de t’assurer que tu es sur ce chemin; et tu es sur ce chemin dès que tu donnes ton « oui » à ta petitesse, à ton impuissance à tes limites, et ton « oui » à accueillir Mon Amour. »
Vol. 2, 66 : « C’est au niveau de votre cœur que vous recevez cet Amour, jamais au niveau de votre tête. Ce qui ouvre votre cœur pour recevoir cet Amour, c’est lorsque vous reconnaissez votre petitesse, vos limites, vos faiblesses, et que vous donnez votre « oui » total, inconditionnel et irrévocable au Père. Ce « oui » doit être beaucoup plus qu’un « oui » des lèvres, il doit venir de tout votre être à vous laisser maîtriser, transformer, dépouiller et même pétrir par la souffrance si nécessaire, afin que le plan d’Amour du Père puisse se réaliser en vous d’abord, autour de vous et, par la suite, à travers vous. »
Vol. 2, 69 : « Avec votre « oui » sans restriction, Je vous donnerai tout ce dont vous aurez besoin pour être ce guide, en commençant par faire de chacun de vous des êtres d’Amour, capables d’accueillir Mon Amour, pour devenir l’Amour et donner l’Amour. »
Vol. 2, 72 : « Les C.A.P. sont lancées pour répondre à un véritable besoin de la personne qui vient de donner son « oui » total, inconditionnel et irrévocable. Elle a besoin du support de la part d’autres personnes qui ont aussi donné leur « oui » à se laisser nourrir continuellement par la prière, le jeûne, la pratique des sacrements, les longs moments d’intimité avec le Seigneur et les bons enseignements sur cette nouvelle façon de penser, d’être et d’agir. De plus, elle a besoin d’expérimenter avec d’autres personnes qui ont donné leur « oui » face à cette nouvelle façon de vivre avant de pouvoir l’intégrer au quotidien, en tous temps, en tous lieux. Les C.A.P. vont remplacer, pour les gens qui ont donné leur « oui », les rencontres sociales, souvent vides de sens, de valeurs ou d’amour véritable, par des rencontres qui seront de véritables nourritures pour le cœur, l’âme et l’esprit. »
Vol. 2, 73 : « La grande difficulté pour beaucoup de personnes consiste à donner leur « oui » total, inconditionnel et irrévocable, indispensable pour se placer sur cette route. La deuxième difficulté consiste à y demeurer fermement en disant « non » aux différents courants de pensée du monde. C’est à travers ces difficultés que s’exerce le choix de la personne. C’est à elle et à elle seule qu’il appartient de choisir. »
Vol. 2, 74 : « Pour bénéficier et accueillir cet Amour, il te faut avoir donné ton « oui » total et inconditionnel au Père. C’est par ce « oui » que le Père, ton Père, Mon Père, Notre Père, se penche vers toi pour opérer les changements nécessaires afin que tu puisses vivre au niveau de ton cœur et placer tes facultés à son service. Le temps presse! Donne ton « oui » immédiatement. Le Père a un urgent besoin de toi pour répandre Son Amour sur la terre afin que Son Règne vienne et que Sa Volonté soit faite. Heureux es-tu de donner ton « oui » et d’être autant comblé de Son Amour. »
Vol. 2, 75 : « Je veux accomplir chez les lecteurs et lectrices la même chose que J’accomplis en toi; le même genre d’instrument que tu es ou que tu deviens. Ils ont tous le même équipement que toi pour entendre et comprendre ce que Je désire d’eux. S’ils n’entendent pas, ils n’ont qu’à vérifier la qualité de leurs « oui », de se choisir un bon conseiller spirituel pour les guider dans leur engagement, de reprendre et d’approfondir les enseignements donnés par les écrits. »
Vol. 2, 77 : « Sois assuré que ces situations que tu déplores, le Père les a en main. C’est que l’heure n’est pas encore arrivée. Tu n’as qu’à agir selon tes inspirations, rien de plus et rien de moins. C’est à travers ces situations difficiles à tes yeux que tu es formé de l’intérieur et que se vérifie la qualité de tes « oui ».
Vol. 2, 78 : « …Et si c’était le contraire que le Père voulait, est-ce que ton « oui » tiendrait toujours? Le Père te confie une grande mission que tu commences à percevoir. Plus la mission est grande, plus il est nécessaire de vérifier l’authenticité du « oui ». Tu es toujours entièrement libre, et c’est à travers cette liberté que passe l’Amour. Lorsque l’Amour passe, il transforme, et c’est ainsi que tu deviens un être plein d’Amour. »
Vol. 2, 79 : « Chacune des personnes doit comprendre que le Centre ne sera jamais meilleur que les personnes qui en assument les responsabilités. La transformation du Centre passe par la transformation des personnes. Aucune d’elles ne peut se transformer par elle-même; c’est uniquement en donnant son « oui » total, inconditionnel et irrévocable au Père qu’Il vient Lui-même accomplir cette transformation. »
Vol. 2, 80 : « Vous serez de plus en plus témoins de la purification de la terre. Comme Je désire voir cette purification s’opérer par l’accueil de Mon Amour! Les « oui » qui Me sont donnés contribuent à réduire au minimum les périodes de tribulations qui sont présentement nécessaires pour entrer dans cette Société Nouvelle où règnera Mon Amour. Reconnaissez que vous êtes des pécheurs, donnez-Moi vos « oui », accueillez Mon Amour. Je Me charge du reste afin de vous guider, que ce soit par inspiration, en mettant sur votre route les personnes qui seront des instruments entre Mes mains ou par les événements que vous aurez à vivre, afin que la purification soit complète, que vous puissiez découvrir la véritable liberté d’enfant de Dieu et jouir du bonheur qui vous est réservé même avant votre création. »
Vol. 2, 81 : « Aux questions que tu te poses, à savoir si cette mission va se réaliser et quand, la réponse est entre tes mains : c’est par tes « oui » et la qualité de tes « oui ». Pour que les « oui » soient de bonne qualité, il y a des « non » à donner à tout ce qui est inconciliable avec les « oui ». Le « oui » de vivre au niveau de ton cœur ne peut se vivre entièrement s’il n’y a pas des « non » à donner quant à la sécurité que tu as espérée et que tu espères encore, à savoir la première place accordée à ton intellect et à tes facultés. … C’est en pratiquant les deux rails, soit l’accueil de ta petitesse et l’accueil de Mon Amour et en donnant tes « oui » au Père que s’accomplira en toi le grand passage qui va te conduire à ta belle et grande mission. »
Vol. 2, 84 : « Mon petit… tu n’as pas hésité à donner ton « oui » à Me suivre et à devenir Mon disciple. … Par tes « oui », Je suis à faire de toi un apôtre, un apôtre avec un cœur de Feu, capable d’enflammer une grande partie de l’univers. »
Vol. 2, 86 : « Ce sont les âmes qui se laissent conduire, qui ont donné leurs « oui » sans restriction ni condition aucune. À chaque instant du jour et de la nuit, il y a des « oui » qui sont donnés. Par ces « oui » totaux, inconditionnels et irrévocables, c’est une multitude de personnes qui se mettent en marche et qui entrent dans ce grand passage qui les conduit à l’Amour. … Toi que le Père a choisi avant même ta conception, qui as été créé par un cri d’Amour de ton Père, de Mon Père, de notre Père et de qui tu as ressenti l’Amour au moment de ta création, ne crains pas le « oui » que tu as donné à l’Amour. »
Vol. 2, 88 : « Ce mouvement divin peut être accéléré uniquement par la docilité à l’accueillir. L’accueil, c’est d’abord le « oui » inconditionnel et irrévocable; c’est la prière et la pratique des sacrements, principalement celui de l’Eucharistie; ce sont de longs moments d’intimité avec le Seigneur à se laisser transformer par Lui. »
Vol. 2, 92 : « Mon tout-petit, l’Amour qui prend de plus en plus de place en toi et dans une multitude de cœurs qui ont donné leur « oui » est continuellement à l’œuvre, mais bien souvent à votre insu. »
Vol. 2, 93 : « La porte d’entrée, c’est votre cœur. Ce qui débarre cette porte, ce sont vos « oui » inconditionnels et irrévocables. »
Vol. 2, 94 : « Plus il y a de cœurs qui ont donné leur « oui » à entrer dans cette intimité avec le Seigneur, plus il y a de cœurs qui sont interpellés, qui donnent leur « oui » et qui sont transformés. »
Vol. 2, 96 : « J’attends ta réponse! Avec ton « oui », tu seras témoin que J’agirai rapidement, car le temps presse. C’est une multitude d’âmes qui vont bénéficier de ce « oui ». Sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux et Je suis toujours avec toi. »
Vol. 2, 99 : « C’est un tout petit « oui » sincère donné au Père qui enclenche ce processus de transformation. À lui seul, le « Oui », le joyeux « Fiat » de Ma Sainte Mère, Marie, a marqué le cours de l’histoire du Salut de l’humanité! Chaque petit « oui » sincère a une grande répercussion sur les événements en cours. … Vous devez regarder les événements extérieurs comme étant le résultat des « oui » qui sont donnés, ou comme étant des interpellations à donner des « oui » inconditionnels et irrévocables. Plus vous serez nombreux à donner vos « oui », plus vous serez témoins de l’agir du Père. »
Vol. 2, 101 : « Tu ne fais que commencer à goûter ce qu’est la Paix, la Joie et l’Amour du Père et tu n’auras jamais fini de découvrir la beauté, la bonté, la douceur, la sérénité, la confiance et la puissance qui résident à l’intérieur de cette Paix, Joie et Amour, en plus de beaucoup d’autres attributs qu’il te sera donné de découvrir, après avoir donné ton grand « oui », beaucoup de petits « oui » et de « non ».
Vol. 2, 103 : « Le grand mouvement de la transformation des cœurs, présentement en cours, a commencé à l’intérieur d’un bien petit reste. Le nombre était très petit. Ceux et celles qui acceptaient de donner leur « oui » total, inconditionnel et irrévocable étaient très rares. »
Vol. 2, 104 : « ...Avec tes « oui » inconditionnels et irrévocables, tu es devenue une missionnaire sans frontière. »
Vol. 2, 105 : « … interpeller les participants à donner leur « oui » … lorsqu’une personne m’en donne la permission en Me donnant son consentement … à donner son « oui » et à accueillir l’Amour que Je désire déverser dans son cœur après la reconnaissance de sa petitesse et de son impuissance. … Il serait bien de permettre à certains participants de témoigner des merveilles du Seigneur constatées après avoir donné leur « oui ». »
Vol. 2, 107 : « … lorsqu’elle a établi clairement dans son esprit, et hors de tout doute, que la première valeur était « Dieu » et qu’elle Lui a donné un « oui » total et inconditionnel. »
Vol. 2, 108 : « Je t’ai dit que la porte d’entrée c’est ton « oui ». Une fois la porte traversée, J’occupe la place qui est libre. La vertu qui favorise pour Moi l’espace, c’est l’humilité. Donc, plus il y a d’humilité, plus il y a de l’espace pour Moi. »
Vol. 2, 109 : « Ton « oui » à reconnaître ta petitesse et à accueillir l’Amour fait de toi un être d’Amour, capable d’entrer dans ce Nouveau Monde de Lumière. »
Vol. 2, 111 : « Voilà la belle et grande mission qui est confiée à ceux et celles qui donnent leur « oui » total, inconditionnel et irrévocable au Père. C’est à travers votre petitesse et votre impuissance acceptées… que passe l’Amour que le Père veut déverser en vous; que vous devenez de véritables missionnaires sans frontière; que vous pouvez traverser la tribulation dans la jubilation. »
Faites connaître votre Foi en Jésus-Christ
Partagez les paroles de Jésus pour le bien de toutes les créatures de Dieu perdues dans les évènements futiles et temporels de notre temps.